La brosse nettoyante Vanity Planet

Bonjour bonjour !

Aujourd’hui on s’attaque à un gros problème de ma vie : je suis une pigeonne j’ai des soucis de peaux. Par soucis, j’entends points noirs, rougeurs et sérieux problèmes à cicatriser « vite et bien », ma peau marque énormément et ça ne m’aide pas vraiment vers ma quête de la peau parfaite. C’est donc tout naturellement que la bonne pigeonne blogueuse que je suis, s’est dirigé vers une brosse nettoyante électrique ! Hors de questions cependant de mettre une grosse somme là dedans, je reste une baby-blogueuse et une lycéenne fauchée.

Lors d’une vente sur Beauté Privé (le bon plan du siècle, si jamais cela vous intéresse vous pouvez toujours vous inscrire via mon lien de parrainage, vous gagnerez un bon de 5€ d’achat…) je suis tombée nez-à-nez avec la brosse Vanity Planet. J’ai hésité à mourir et j’ai vu un post d’une blopine sur Instagram qui en parlait et ni une, ni deux, dans mon panier. Deux jours plus tard le colis était arrivé (livraison Colissimo de fou, je n’ai jamais vu une livraison aussi rapide !). Enfin bref, passons de suite à la revue détaillée !

vio

vanity-brush-compressor
Je vous l’avez déjà montré sur Instagram par ailleurs si vous voulez me suivre c’est @Catnroses ou sur le côté droit du blog…

 C’est une brosse classique et elle est livrée dans sa boite transportable bleue, avec trois brosses interchangeables. Elle fonctionne avec deux piles classiques également, c’est assez pratique même si j’aurai préféré pouvoir la recharger… La brosse est « truely waterproof », nous dit-on également. Je n’ose pas l’utiliser sous la douche, je l’utilise seulement au lavabo en mouillant juste l’embout brosse, donc je ne pourrais pas vous confirmer.

vio

brosse-tête-compressor
Brosse quotidienne                       brosse exfoliante                     brosse désincrustante
  • Rapport qualité/prix : là, je ne peux être objective : grâce à la vente sur Beauté Privé je l’ai payé « seulement » 30€, contre 125€ le prix ordinaire.

DSCN3471-compressor

  • Utilisation : pour cela, rien de plus simple. Choisissez l’embout voulu, mouillez le et clipsez le sur la brosse. Posez votre produit directement sur l’embout ou sur votre visage, au choix, appuyez sur « on » et c’est parti pour un moment spa. La brosse est extrêmement douce d’ailleurs si vous appuyez un tout petit peu trop, elle s’arrête de faire des mouvements rotatifs pour vous signaler que c’est trop. J’ai été très étonnée, je pensais vraiment que ce genre de brosse décapait la peau… eh bien non, elle est très respectueuse et douce au contraire !

vio

  • Rendu : après 3 semaines d’utilisations, ma peau est effectivement plus jolie, plus régulière et plus « glowy ». Concernant les points noirs, ils sont réduit et mes boutons périodiques disparaissent bien plus vite qu’ordinairement. Le gros problème de cette brosse c’est de trouver un juste milieux : trop l’utiliser serait abrasif, trop peu inefficace… pour l’instant, je l’utilise environ 3x par semaine et cela me suffit ! J’alterne avec des lavages manuels ou à la brosse manuelle, que je vous avais d’ailleurs déjà présenté ici. Je pense vraiment que l’utilisation dépend de votre type de peau et de vos besoins, à vous de tester ! A titre informatif, ma peau est mixte à grasse et très sensible.

vio

Petit cadeau pour vous : avez le code ULTIMATESKINWIN vous obtiendrez -50% sur tous les produits VanityPlanet. Ceci n’est pas un partenariat, c’est simplement un code promo écrit sur la boite ! N’hésitez pas à me dire si vous craquer pour cette petite brosse.

15 réflexions sur “La brosse nettoyante Vanity Planet

    • N’hésites pas à passer par mon lien de parrainage, il reste des brosses sur BeautéPrivée pour 25€ (avec mon lien cela ne te fait plus que 20€)…
      Je suis contente que ma revue t’aie plu, bisous ! 🙂 ❤

      J'aime

  1. Bon je te le dis de suite. Je ne te remercie pas. Parce qu’en excellente pigeonne que je suis, ça m’appâte. Du coup j’ai envie d’en prendre une aussi xD J’attendrais la prochaine vente sur Beauté Privée !
    Bref maintenant je boude.

    J'aime

    • Coucou, je comprends parfaitement étant moi-même étudiante !
      Il me semble qu’il reste un modèle sur le site ou du moins c’est une vente qui revient souvent ! Et sur le site officiel la brosse est passée à 30$ aussi, elle est en solde ! N’hésites pas à t’inscrire avec mon lien de parrainage, ça te fera un bon de 5€ ^^. Tu me diras si tu craques ! 🙂
      Bisous ! ❤ 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou !
    C’est sûr que, vu le prix auquel tu l’as acheté, c’était un sacré bon plan ! Elle a l’air pas mal du tout, j’entends et je lis beaucoup de positif à son sujet. Pour ma part, j’aurais vraiment trop peur du côté abrasif, je sais qu’il ne faut pas laver son visage deux fois par jour. Mais de temps en temps, ça peut vraiment faire la différence et du bien à la peau.A voir donc 🙂
    J’aime beaucoup ton humour en début d’article !
    Bisous 🙂

    J'aime

    • Hello,
      Merci pour ton passage et pour ton commentaire tout mignon ! J’avais très peur du côté abrasif aussi, mais à un rythme irrégulier ou espacé, il n’y a aucun soucis ^^.
      A bientôt ! 🙂

      J'aime

  3. Coucou ma catycat! ❤😍 Super cool cet article! Tu as bien fait surtout que pour 30€ la reduction en vallait vraiment la peine! 😄 par contre… Je ne l’aurais jamais acheter 125€ ! La clairement ils abusent quand tu sais que la tosoowong est a 50€ leader du marché coréen! 😨❤
    C’est celle que j’ai je l’adore c’est dingue je ne pourrais plus m’en passer! 😂❤
    Merci pour ton article de gros bisous  » ❤😘

    J'aime

Laisser un mot doux

