Swap de l’impatience avec TheDollPanda

swap-compressor

Il y a quelques mois déjà avec Anna du blog TheDollPanda nous avions décidés de faire un swap. D’abord, nous avions décidé de nous l’envoyer mutuellement en octobre, mois de nos anniversaires respectifs. Mais nous sommes d’éternelles impatientes, et nous avions avancé plutôt vite alors voilà, bien en avance ce fameux swap sur le thème de la beauté et de la nourriture !

swap-part1-compressor

  • Eponge Konjac au charbon : bon là… Anna commence fort j’en avais déjà eu une à la menthe (que je vous avez présenté ici, d’ailleurs) et j’avais très envie de renouveler l’expérience avec une version au charbon car cela correspondrait mieux à ma peau mixte. J’hésitais à en reprendre une sur BeautéPrivé, en plus… Merci Anna !
  • Headband oreilles de chat d’Etude House : on continue très très fort puisqu’ici il s’agit d’un adorable Headband pour appliquer les soins, se nettoyer le visage etc. Vous vous en doutiez au nom de mon blog, j’adore les chats, alors encore une fois bravo Anna tu tapes juste ! (pour le voir porté, cliquez ici !)
  • Bonbons & Snacks japonais : … il n’y en a plus aucun, je vous laisse deviner si nous(nous, mon copain a participé à manger ces petites merveilles sucrées) avons aimés…

swap-part2-compressor

  • Thé Rituals : à la rose, doucement épicé… Un goût original que j’apprécie bien le matin, je trouve que ça réveille comme c’est légèrement épicé !
  • Kabuki Zoeva : je n’avais jamais testé les pinceaux Zoeva et j’avais envie d’un kabuki (appelez moi Kabuki-destructor, j’en ai racheté 4-5 dans ma vie, tous décimés…) espérons que celui ci tienne mieux le coup ! Il est parfait pour estomper quand j’ai eu la main trop lourde !
  • Patch anti points-noirs & masque Aroma Garden : le patch de la marque Too Cool For School m’a simplement réconcilié avec les patchs anti-points noirs… Il fonctionne pour de vrai sur moi, un miracle ! Je n’ai pas encore testé le masque Aroma Garden (aussi de la marque Too Cool For School), ça à l’air d’être un masque au tissus et, en général, j’en raffole. Merci Anna ! 🙂

swap-part3-compressor

  • Bubble Tea à la fraise Etude House : je le voyais souvent sur la blogo’ et il me donnait envie d’y goûter… ce sleeping masque est un masque très riche qui laisse la peau rebondie et souple le matin, je confirme ! C’est un petit produit ultra-gourmand en plus, et tout rose ça ne pouvait pas mieux m’aller…
  • Fap Bae & ràl Frik N Frak ColourPop : Anna m’en a tellement parlé de ColourPop que j’ai récemment craqué (je vous en reparle bientôt d’ailleurs !) et je ne regrette pas du tout. Elle m’a offert deux teintes sublimes, excellent choix chère blopine !
  • Gel antibactériens fleur du Japon, feuilles matifiantes & Fun rose de Lush : encore une fois, le gel est pour moi, l’éternelle hypocondriaque ; les feuilles matifiantes, ma peau grasse apprécie (surtout en été) et le fun rose… Je l’avais déjà et je l’aime beaucoup, alors voilà un peu de stock !

swap-part4-compressor

  • Poudre matifiante Cats Wink TonyMoly : je ne l’ai pas encore testé, j’en entendu beaucoup de bien chez Ayunna alors je suis confiante, très confiante ! Et le packaging est à croquer…
  • Fap Etude House : deux couleurs neutres/nudes, du Anna tout craché ! Je n’ai pas beaucoup de fards neutres ça va me permettre de tester des choses nouvelles…
  • Baume à lèvres Hurraw : au thé vert… il ne m’en faut pas plus ! Il hydrate bien en plus, il me permet d’en mettre plusieurs fois par jour, un régal. En plus l’odeur n’est pas trop présente, et le goût neutre.
  • Ràl liquide Etude House : sa couleur rose est tout à fait adorable, Anna tu as touché ma corde sensible… C’est un véritable rose « coréen naturel mais pas trop », vous voyez ?…
  • Mascara Misha : je ne l’ai pas encore testé, mais ça donne envie… Quand j’aurais fini mes 4 mascaras d’ouverts (oups…) je m’y intéresserai et je risque d’en reparler, c’est mon premier mascara asiatique.

Pour finir cet article, qui a du vous paraître peut être un poil long, je tiens à remercier encore une fois Anna. Je m’en doutais déjà à la vue de son blog, elle a très bon goût et commence à très bien me connaître aussi, tout me correspond très bien ! J’ai vraiment adoré préparé ton colis, déballer tes emballages (même si ils étaient trop beaux et que c’était dur de les jeter, vraiment 😥 ) et surtout discuter avec toi.

Si vous voulez découvrir ce que je lui ai offert, c’est par ici !

17 réflexions sur “Swap de l’impatience avec TheDollPanda

  1. Mon swap a toujours l’air aussi vide à côté du tien, c’est fou XD *part se cacher dans un trou pour ne plus en ressortir*
    J’ai été vraiment super contente d’avoir pu le faire avec toi petit chat ! J’espère que tu n’es pas déçue encore une fois ~
    Même si l’impatience a faillit nous tué. Octobre… Ca me parait encore si LOIN haha !
    Et si j’avais su, j’aurais mis plus de bonbons :p

    Aimé par 1 personne

    • Tu racontes n’importe quoi encore une fois ton swap est hyyyper bien garni et tes emballages étaient.. superbes ! Jamais de la vie je ne serais déçue !
      Oui quand j’y repense encore une fois, octobre qu’on disait hein ? Mdr… et rip les bonbons !

      J'aime

  2. Coucou !
    Tout d’abord, je tiens à dire « vive octobre ! », c’est également mon mois de naissance 🙂
    Pour parler de cet article, voilà donc un joli swap ! Tous les produits ont l’air vraiment intéressants, en particulier ceux de la marque Etude House ! J’en ai beaucoup entendu parler, en bien, mais je n’ai jamais encore sauté. Il faudrait pourtant que je songe à tester des cosmétiques asiatiques !
    Ce qui me fait le plus envie, c’est l’éponge Konjac. Ma soeur en possède une, elle ne jure que par celle-ci ! Je préfère me laver le visage avec des produits naturels, je pense que ça devrait me convenir.
    Bisous 🙂

    Aimé par 2 people

    • Hello !
      Tu es aussi d’octobre alors ? Décidément, c’est le mois des anniversaires hihi.
      A ce jour j’ai testé tous les produits du swap et je n’ai aucun flop, que des tops et je ne dis pas ça car c’est ma blopine… L’éponge konjac est une valeur sûre si tu peux en choisir une de bonne qualité ! (Ici c’est une de la marque Nature Republic, j’en avais une de chez Lady Green et… bof bof, celle ci fait un bien meilleur job !)
      Contente que tout ça t’aies plu en tout cas, bisous ! 🙂

      Aimé par 2 people

      • Oui, le 1er octobre 😀 J’avais lu que toutes les éponges Konjac ne se valaient pas. Certaines étant de moins bonnes qualités que d’autres s’effritent plus vite. Je vais donc jeter un oeil à cette marque.
        Bisous 🙂

        J'aime

  3. Coucou catycats et pandanette! 😍❤ mais dis donc ça se gâte ici! 😂 c’est trop chou vraiment j’adore, pandanette à vraiment été une sawpeuse de choix! ❤
    Très jolie cadeau les filles c’etais une super idée! 😘

    Quand je serais plus organisé il faudrait qu’on se fasse ça pour nos noel! 😍 les kbeauty au pied du sapin ça serais cool non? Hihi bisous les filles! ❤

    J'aime

Laisser un mot doux

