Les lentilles esthétiques It Girl

Bonjour vous !

Il y a deux mois de cela, j’avais passé ma première commande TesterKorea. J’ai craqué pour une paire de lentilles grises absolument sublimes de la marque It Girl. Alors avant tout, je suis myope et astigmate, donc j’ai besoin d’une correction. Ce type de lentilles n’offrent qu’une correction « minimale » (uniquement pour la myopie d’après ce que j’ai compris), elles ne sont donc pas à porter au quotidien car la correction n’est pas suffisante au quotidien si vous êtes dans le même cas que moi. Je remercie d’ailleurs Melody du blog Melodymakeupaddict qui m’avait aidé à trouver la correction idéale !

lentilles1-compressor.jpg

lentilles2-compressor.jpg

Ces lentilles arrivent donc dans ces petits flacons de verres. Il faut prendre la main pour ouvrir ces flacons (et croyez moi, je me suis blessée en les ouvrant…) et verser les lentilles dans le creux de la main, ensuite il faut les nettoyer avec un liquide à lentilles adapté (pour ma part je porte des lentilles transparentes au quotidien, donc j’ai le matériel pour), puis les laisser reposer dans un étuis avec du liquide pour les hydrater. Il faut les laisser 8h si possible, pour les hydrater et purifier.

lentilles-avec-et-sans-compressor

J’ai choisi une paire de 14,5mm : yeux de poupées assurés ! Ces lentilles sont très opaques et couvrent vraiment la couleur de mes yeux (il faut dire que j’ai les yeux noisettes donc pas forcément très très foncés… j’ignore ce que cela donnerait sur des yeux noirs par exemple !) et surtout le plus important : elles sont confortables ! On ne les sent pas du tout, et cela même après plusieurs heures de port.

lentilles-compressor

Une fois portées en étant maquillée, je trouve le résultat tout à fait présentable, ça ne fait pas trop mais on voit tout de même un changement. Ces lentilles sont un vrai bon investissement d’après moi (j’aurais voulu vous présenter un make up d’Halloween avec mais elles sont malheureusement arrivée un jour trop tard… ironie du sort…) : elles se conservent entre 3 et 6 mois et ne coûtent que 10€/pièces (comptez donc 20€ pour une paire).

Vous aimez les lentilles ?

Où les acheter ?
11 réflexions sur “Les lentilles esthétiques It Girl

  1. Coucou toi !
    Roh c’est super dommage que tu ne les ai pas reçu à temps pour Halloween :/
    En tout cas je suis ravie d’avoir pu t’aider n’hésite pas si tu as besoin hihi 😀
    Bisous !

    J'aime

  2. Bonjour.
    Elles sont superbes mais je ne pourrai jamais en porter à cause de ma correction (je suis dans les sous-sols de la myopie).
    Dommage, ce gris est très élégant! Oui, oui, je trouve élégant.
    Bonne journée!

    J'aime

    • Bonjour !
      Effectivement ce genre de produit n’est pas adapté quand on a besoin de grande correction… quoique, je pense que tu peux jeter un coup d’oeil chez GeoLenses qui proposent un très vaste choix de lentilles avec de nombreuses corrections ! (j’hésite encore à passer commande…)
      Et oui ce gris m’a tout de suite… tapé dans l’oeil !
      Bonne journée à toi aussi ! 🙂

      Aimé par 1 personne

  3. Salut ! Cela te fait de très très jolis yeux ! Vraiment, j’adore. Elles grossissent un peu l’oeil, c’est vraiment cool ! Moi qui aimerait tester des lentilles, merci ! 🙂

    J'aime

    • Bonjour,
      Elles sont bien sûr réutilisables, je l’ai précisé dans l’article entre 3 et 6 mois pour cette paire là. Il existe différents types de lentilles qui se conservent plus ou moins longtemps, et en règle général, les lentilles décoratives comme celle-ci se conservent assez longtemps (et heureusement vu leur prix…)

      J'aime

  4. Coucou !
    Ces lentilles te vont super bien, de vrais yeux de poupée =) Je trouve ça super mais personnellement c’est toujours l’application et le moment d’enlever les lentilles que je crains et qui me stoppe d’en essayer :/
    En tout cas super article !
    Bisous

    J'aime

Laisser un mot doux

