De retour !

Bonjour le blog.

Nous sommes quasiment trois mois après ma dernière publication… Eh oui, j’avais lâché le blog. Cet article, j’ai tenté de le faire à plusieurs reprises mais je n’en étais jamais satisfaite. Alors je vais simplement l’écrire rapidement comme ça, peut être sans même trop le préparer au final juste pour vous expliquer ce qu’il s’est passé, ce qui va arriver et tout ça.

D’abord, pourquoi j’avais déserté ? Le bac. Grosse année de terminale, entre révisions et problèmes de santé c’était relativement lourd. Je sais d’ailleurs par avance que je l’aurais pas, mais là n’est pas la question : je quitte les études pour un moment. Je compte continuer dans une double-licence de langues anglais-russe, j’ai juste besoin de suivre quelque chose qui me passionne vraiment.

 

La suite du blog ? Je vais poster quand je le sentirai. Au minima une fois par semaine, j’espère ! J’ai toujours une tonne de chose à raconter mais je sens quelque chose de différent depuis le début de l’année. La beauté, c’est bien beau mais je voudrais rendre ce blog un peu plus comme moi. J’aimerais vous parler de tout et de rien. Ma transition douce vers le végétalisme, le minimalisme, ma vie de Wiccan, ma culture…

J’ai même pensé à supprimer ce blog pour en recréer un mais… au final je crois que je vais garder celui-ci, c’est ici ma maison online. J’ai juste besoin de changement… Pour cela, je compte simplement changer le design du blog et également le nom. Mon nom de domaine expire bientôt et de plus en plus, j’estime qu’il ne me correspond pas.

Catnroses c’est beau, je veux que ce blog me ressemble réellement. Je sens que je ne suis plus Catnroses, tout simplement.

Certains articles vont probablement disparaitre, aussi. Ils ne me ressemblent juste plus.

Concrètement, je souhaiterai aussi écrire mes articles en anglais. Je ne délaisse évidemment pas mes lecteurs français, je vais simplement redoubler d’efforts et les écrire en français et anglais. J’espère que cela ne vous dépaysera pas trop et à bientôt !

 

Mia

2 réflexions sur “De retour !

  1. Hello.
    Je suis contente que tu nous donnes de tes nouvelles même si je me doutais que c’est à cause du bac que tu t’étais absentée.
    Tu as bien raison de réorienter ton blog, si tu en as envie. Je suis pour le blogging « honnête » avec des articles qui font plaisir à écrire… Je ne suis pas du tout minimaliste mais je suis intéressée par ce mouvement. J’y viendrai certainement un jour. Alors je lirai tes articles comme d’habitude.
    Bonne journée!

    J'aime

    • Bonjour Esthelle,
      Toujours très contente de trouver un de tes commentaires ici ! Je continuais à lire ton blog en secret…
      Après une réfléxion, je vais recréer un nouveau blog. Celui ci ne me correspond plus… Je voudrais recommencer. Pour la troisième fois, tout de même !

      A très bientôt !

      J'aime

Laisser un mot doux

